Avoir 21 ans est une étape importante dans la vie de la plupart des jeunes Américains. Le moment où l’horloge frappe minuit le jour de votre anniversaire et où vous entrez dans votre premier bar (légalement) est un moment que la plupart d’entre nous n’oublieront jamais.

Mais ce n’est pas parce que c’est votre 21e anniversaire que vous pouvez ne pas donner de pourboire au barman ou vous soûler et vous battre avec le type assis à côté de vous.

Si vous voulez être en avance sur votre temps, voici selon notre barman jongleur et expert en cocktail évènementielle, vin d’honneur, anniversaire et cocktail de mariage a Lyon, quelques conseils qui vous aideront à faire de votre première expérience au bar un gagnant, et non un perdant.

Donnez toujours un pourboire.

Vous êtes peut-être un étudiant fauché qui a à peine assez d’argent pour payer son taxi. Nous sommes tous passés par là. Si c’est le cas, ne sortez pas prendre un verre. Les barmans sont peut-être aussi des étudiants ou des travailleurs à plein temps qui essaient de gagner leur vie. Laissez un pourboire d’au moins 1 dollar par verre et vous serez tranquille.

Ayez votre argent à portée de main lorsque vous commandez.

Le vendredi soir, les barmen essaient de répondre aux demandes du plus grand nombre de clients possible. Pour faciliter un peu la journée de chacun, ayez votre argent à portée de main.

Attendez votre tour.

Ne soyez pas ce gars (ou cette fille) qui se pousse vers l’avant, se jette par-dessus le bar et crie pour appeler le barman. Il est fort probable que le barman vous ignore jusqu’à ce que tout le monde ait été servi. Restez calme, avec votre argent en main, et attendez votre tour comme tout le monde.

Ne vous attendez pas à être servi si vous avez trop bu.

La plupart des barmans savent reconnaître une personne qui a trop bu. Si vous commencez à être négligent, ne soyez pas surpris s’ils vous demandent de fermer votre compte et de partir. Dans ce cas, respectez la volonté du barman et rentrez chez vous, ce qui m’amène au conseil suivant.

Adoptez un rythme soutenu.

Ne vous méprenez pas, cela peut sembler être la meilleure idée de faire cinq carambolages d’affilée, mais croyez-moi, ce n’est pas forcément une partie de plaisir. Ménagez-vous. C’est normal d’y aller doucement. Vous économiserez même probablement de l’argent en le faisant.

Ne mélangez pas trop de types d’alcool.

Bière, vin et whisky, oh là là ! Lorsque c’est la première fois que vous allez dans un bar, le menu semble être l’endroit idéal pour expérimenter le monde de l’alcool. Mais essayez de ne pas mélanger trop de boissons. Encore une fois, allez-y doucement. Il y aura beaucoup d’autres soirées au bar pour que vous puissiez explorer ce que le menu a à offrir.

Fermez votre compte avant de quitter le bar.

Cette astuce peut vous éviter de devoir retourner au bar à 2 heures du matin pour récupérer votre carte de crédit en pyjama. C’est bien d’ouvrir un compte, mais n’oubliez pas de le fermer quand vous voulez rentrer chez vous.

Sachez comment vous rentrez chez vous.

Tout d’abord, ne conduisez pas. Prévoyez plutôt un plan fiable avant de sortir. Cela vous évitera peut-être d’errer seul chez vous à 2 heures du matin. La meilleure chose à faire est de trouver un conducteur désigné ou, mieux encore, d’appeler un Uber.

Ne vous attendez pas à des boissons gratuites.

Il n’y a rien de mal à avoir l’air très mignon au bar, mais ne vous attendez pas à ce que flirter avec le barman vous fasse décrocher. Ayez de la classe et montrez à vos amis que vous pouvez vous permettre d’acheter votre propre vodka-cranberry.

Ne laissez pas votre boisson sans surveillance.

Cela peut sembler un cliché, mais c’est en fait l’un des conseils les plus importants à suivre. On ne connaît jamais les intentions d’un étranger, ou même du gamin de votre classe de maths. De plus, vous venez de payer pour cela. Ne laissez personne essayer de vous réclamer votre boisson.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!